Thursday, February 25, 2016

batterie d'ordinateur portable ASUS TX201 Series descend environ 10 ou 15 pour cent d'une heure en mode de veille, et la batterie meurt alors même que la tablette est branchée et "charge".

batterie d'ordinateur portable ASUS TX201 Series descend environ 10 ou 15 pour cent d'une heure en mode de veille, et la batterie meurt alors même que la tablette est branchée et "charge".

J'ai eu ce arrivé à moi au moins 3 fois au cours de l'année écoulée. Ma tablette est âgé de 10 mois maintenant. Voici ce que je faisais cela semblait aider. sur l'icône des fenêtres de puissance dans la barre des tâches - clic droit puis choisissez "régler la luminosité de l'écran" et baissez la luminosité sur l'écran aussi loin que vous pouvez aller sans ne pas être en mesure de voir l'écran du tout. Je peux habituellement prendre la mine à environ 30% Aussi, si vous avez quoi que ce soit branché dans le port USB externe port.Unplug, sauf si vous avez un concentrateur USB qui est auto-alimenté en ayant le pouvoir de sa propre pour les dispositifs. sinon la puissance pour tous vos appareils vient de ce port USB et donc à travers la tablette. Et 3ème aller dans la tâche de gérer et de tuer l'application appelée ATKOSD2.exe. Ceci est l'application qui fait la notification à l'écran comme lorsque votre batterie est pleine à 100%. maintes et maintes et maintes fois. Je pense qu'il a quelque chose à voir avec ce soft. Parce que quand je le tue - problème résolu ou paraît-il.

Haute qualité ASUS TX201 Series 4-cellules batterie ordinateur portable
Tension: 7.54V
Capacité: 4400mAh (33Wh)
Chimie: Li-Polymer
Couleur: noire
Propriété: nouveau originale batterie
Garantie: 9 mois
Specials:  Save 30% OFF (including taxes)    ASUS TX201 Series 4-cellules batterie ordinateur portable


No comments:

Post a Comment